Pourquoi acheter dans l'immobilier neuf sur Paris ?

Vous désirez acheter un appartement sur Paris et vous hésitez encore entre investir dans un bien immobilier ancien ou un neuf. Voici les bonnes raisons de choisir l’immobilier neuf.

Pas de travaux

La première chose concernant l’achat d’un appartement neuf, c’est qu’il n’y a pas de travaux à réaliser et donc pas de coûts supplémentaires après l’acquisition.

Le confort

En consultant les programmes immobiliers neufs de promoteurs à Paris et dans les grandes métropoles de France, on peut voir des logements bien situés (commerces, écoles…), BBC et bien équipés. Un confort non négligeable pour résider dans votre future acquisition mais également si vous souhaitez louer.

Des factures réduites

Programme immobilier

La majorité de l'immobilier neufs sur Paris sont aux normes BBC (basse consommation), ils sont ainsi moins énergivores et la différence peut être considérable sur les factures de gaz et d’électricité.

Les avantages fiscaux

La loi Pinel (anciennement loi Duflot), les prêts à taux zéro ou encore des frais de notaire plus bas que dans l’ancien, le neuf présente un certain nombre d’avantages fiscaux non négligeables. Attention, des conditions encadrent ces avantages et il est important de bien se renseigner avant de faire son choix.

fr ch lu ca